Extérieur Skoda Kamiq
search
  • Extérieur Skoda Kamiq
  • Intérieur Skoda Kamiq
  • Boite de vitesses automatique Skoda Kamiq

Škoda Kamiq

Le Škoda Kamiq est le troisième SUV de la marque tchèque. Il est commercialisé depuis septembre 2019 et est disponible en 3 versions essence et 1 version diesel. 

Le Škoda Kamiq est le parfait SUV de ville. Il est petit et maniable, tout en offrant beaucoup d'espace pour les passagers et les bagages. Le Kamiq est également doté d'équipements intelligents pour vous faciliter la vie, comme un cockpit virtuel en option et un hayon mains libres.

Que vous conduisiez en ville ou pour une escapade de week-end, le Škoda Kamiq est le choix idéal. C'est un véhicule qui a été commercialisé en 2019. Il s'agit d'un petit SUV qui est basé sur la plateforme MQB du groupe Volkswagen. Le Kamiq est la réponse de Škoda à des voitures comme le Nissan Juke, le Holden Trax, le Honda HR-V et le Mazda CX-3. Il est disponible soit avec un moteur à essence de 1,0 litre ou de 1,5 litre, et des transmissions automatiques et manuelles sont proposées. Le Kamiq est un véhicule bien équilibré qui offre un bon rapport qualité-prix, et sa petite taille le rend facile à manœuvrer dans le trafic urbain. C'est un excellent choix pour ceux qui recherchent un SUV pratique et abordable.

kamiq

Fiche technique

Modèle présenté :
KAMIQ STYLE
Année :
2020
Motorisation :
1.5 TFSI
Nombre de places :
5
Couple (Nm) :
250
Puissance din. (ch) :
150
Puissance fiscale (CV) :
8
Cylindrée (cc) :
1498
Nombre de cylindres :
4
Réservoir (L) :
50
Consommation moyenne (L/100) :
5.1
Dimensions (L*l*h) :
424x179x156
Poids (kg) :
1277
CO2 (g/km) :
111
Volume du coffre (L) :
363
Vitesse max. (km/h) :
215
0 à 100 (s) :
8.3
Type de boîte de vitesse :
DSG
Nombre de rapports :
7
Diamètre des jantes (pouces) :
17
Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.